Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 19/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Bar brasserie restaurant Bistro'Quai à Saint Satur, près de Sancerre (18)


261344 : Bar brasserie restaurant Bistro'Quai à Saint Satur, près de Sancerre (18)


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Proche de Sancerre, dans le Cher (18), à Saint Satur, le Bistro'Quai vous accueille du mardi au dimanche inclus, pour boire un verre, ou manger dans un cadre superbe en bord de Loire,

Le bar propose une sélection de bières, 1664 et des bières artisanales de la brasserie Tonton Bernard, des vins de Sancerre et de producteurs locaux, des spiritueux comme le rhum et whisky, des cocktails maison. Pour les personnes ne buvant pas d'alcool, votre bistro dispose de boissons sans alcools, afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

Côté gastronomie, attendez vous à des assiettes savoureuses et bien garnies. La Cheffe Andréa Bonnet cuisine quotidiennement des recettes traditionnelles, très bien présentées dans l'assiette. La cuisine est préparée avec des produits et ingrédients locaux, ce qui garantie fraîcheur et saveurs authentiques. Salades, plats, desserts, burgers maison aux recettes créatives, passez un excellent moment à table, en salle, ou bien, lorsqu'il y a du soleil, à la terrasse, en bord de Loire. Un cadre magnifique pour un moment de détente gastronomique, ou tout simplement pour consommer une boisson ou un café.

Dès 18h, le bar ouvre pour un un Happy Hour, proposant des planches apéritives, des verrières , des salées, pour enchaîner avec une soirée thématique, avec concert live, dégustation, diffusion de match par exemple.

Dans une ambiance très conviviale et chaleureuse, venez vos détendre, boire et grignoter, mager, faire des rencontres, au bord de la lOire, à Saint Satur (18300).

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires