Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 22/01/2025, 115081 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Le brumisateur haute pression est une technique consistant à générer un brouillard composé de micro-gouttelettes.
Il s'agit d'un système de climatisation passive qui permet de maintenir l’atmosphère d’un lieu à un degré d’humidité et à une température donnée (brumisateur de terrasses, brumisateur intérieur, système de brumisation).
Service d'information au :
et dites "trouver"
Ouvert de 6H à 22H 7j/7
C’est le principe d’atomisation de l’eau sous haute pression.
Ce procédé est écologique sans rejet de gaz à effet de serre combiné à d'autres produits permet alors d'étendre les applications du système à des applications comme la désinfection, la désinsectisation, le traitement des odeurs…
L'efficacité d'un système de brumisation haute pression repose sur sa capacité à assurer une évaporation maximale et contrôlée de l'eau introduite dans l'air ambiant.
Des buses sont techniquement conçues pour microniser l'eau, des colliers isophoniques assurent un fonctionnement silencieux de l'installation.
L'ensemble des éléments qui constituent l'installation doivent être testés et répondre aux normes CE et UL.
La brumisation de l’eau en micro-gouttelettes, fait de la station de brumisation haute pression un système de rafraîchissement économique qui utilise peu d’eau.
De même, un boîtier de temporisation doit permettre de programmer vos instants de bien-être à la demande, en toute réactivité et au moment souhaité. Quant aux éléments électriques d'une station de qualité, ils doivent être de faible consommation pour parfaire ses multiples avantages.
Un brumisateur s’adapte à tous types d’installations (terrasses, pergolas, hall d’accueil, abords de piscine...) sans dénaturer l’esprit du site.
Généralement fixé par des câbles tendus équipé de colliers isophoniques, il s’installe rapidement et simplement sur toutes les structures (bois, béton, métal, etc) créant un espace rafraîchissant, silencieux et agréable lors de fortes chaleurs estivales.
Chaque installation de brumisation est conçue pour répondre aux normes sanitaires. Le système de brumisation se connecte sur l'eau du réseau.
Celle-ci est par nature traitée bactériologiquement et suivie régulièrement par un contrôle obligatoire des collectivités locales écartant ainsi le risque de légionellose.
L'installation requiert alors un simple filtre en amont filtrant à 5 microns qui permet d'éviter l'obstruction des buses. Le raccordement sur une eau de forage fera en revanche l'objet d'une attention particulière avec la préconisation d'un traitement par ultra-violet afin de se prémunir de tout développement bactérien.
Rechercher "brumisateur" sur Coodoeil
Source bro-brumisation.com 2012
L'annuaire Coodoeil vous propose des espaces publicitaires dans ses rubriques pour y afficher une bannière, un logo ou un article contextuel avec lien vers votre site.
Contactez-nous....