Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 01/12/2024, 114963 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Au cours du CES 2011, JVC a présenté son caméscope GS-TD1 3D, nouveau concurrent du caméscope de Sony. Celui-ci, lancé sur le marché français le 8 mars 2011, filme en relief et présente une paire de capteurs et de lentilles (contrairement au caméscope Panasonic). La fiche technique du « JVC GS-TD1 » est très impressionnante mais son prix s'en ressent. Ce dernier a néanmoins été revu à la baisse pour passer à 1800 euros.
Ce caméscope révolutionnaire est muni d’une paire de capteurs CMOS rétro-éclairés, de 3,32 Mégapixels chacun et capables de restituer deux flux en Full HD 1920 x 1080i. Le GS-TD1 comporte un zoom optique, 5x s’il est en mode 3D et 10x s’il est en mode 2D, ainsi que deux diaphragmes à iris circulaires. Il permet de réaliser des photos et des vidéos avec un effet de flou sur l'arrière-plan. Il dispose aussi du mode de correction automatique de la parallaxe (le point de convergence des deux vues) afin d’obtenir le rendu 3D. Ajoutez à cela un écran tactile auto-stéréoscopique de 9 cm qui permet le visionnage des images en mode 3D sans lunettes, et une mémoire interne de 64 Go extensible grâce à une carte mémoire SDXC.
Pour ceux qui n’ont pas encore opté pour l’achat d’un téléviseur 3D, le caméscope GS-TD1 restitue automatiquement les images tournées en version 2D.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------