Wildlife Photo Travel offre des voyages photo animalière et des stages photo en Islande, en Écosse et en Algérie. L’objectif de ces séjours est de se former à la photo animalière d’une part, et de photographier des animaux tels que le renard polaire en Islande ou le cerf rouge en Écosse. L’entreprise emmène également ses stagiaires découvrir et photographier des paysages à couper le souffle comme les immensités du Sahara algérien. Ces endroits isolés ne sont visités que par quelques privilégiés chaque année.
Wildlife Photo Travel s’adresse à tous les photographes animaliers, professionnels comme amateurs, mais surtout aux passionnés de nature qui souhaitent vivre des aventures uniques dans les endroits les plus sauvages de la planète. Aucun niveau minimum n’est requis. Les stages sont accompagnés par deux photographes animaliers et guides photo professionnels.
Enfin, la durée des stages photo est de 8 jours. Un séjour de plus d’une semaine en immersion dans la nature sauvage avec les conseils avisés de guides expérimentés.