Bonjour, Je m'appelle Sylvie, je vous propose de vous aider à améliorer votre quotidien en déléguant une partie de vos tâches, et vous vous donner l'opportunité de vous concentrer sur votre cœur de métier.
OPÉRATRICE DE SAISIE VIRTUELLE
J’ai la capacité de prendre en charge mes activités sans devoir être encadrée de façon continue, à respecter les règles et codes de l’entreprise, à planifier, à prioriser, à transmettre des informations avec exactitude et à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Mes compétences :
La discrétion,
Le contrôle de la saisie d'informations,
La bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel,
La saisie des documents numériques,
La rapidité de saisie.
ASSITANTE VIRTUELLE
J’ai la capacité de maîtriser et d’exécuter diverses tâches, de m’adapter facilement aux besoins changeant et de fournir un soutien complet dans de multiples domaines.
Mes compétences :
La confidentialité,
La gestion de temps,
L’organisation,
Le perfectionnisme,
La rapidité,
La bonne maitrise des Outils bureautiques tels que Word, Excel, Teams, SharePoint.
MES SERVICES
La vérification, le tri et le classement des documents à saisir,
La saisie et la mise en forme de documents à l’aide d’outils informatiques,
Le contrôle et la mise à jour des informations saisies, conformément aux consignes,
L’alimentation des bases de données,
La préparation et la gestion des commandes,
L’établissement de vos devis et factures,
La création et le maintien des budgets,
La gestion administrative,
L’organisation de vos documents de manière digitale.
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