Il Palazzo Experimental est un carrefour pour les visiteurs et les habitants. Le Palazzo est proche d'attractions culturelles telles que la collection Guggenheim et la Galleria dell'Accademia, mais légèrement à l'écart des principaux sentiers touristiques, avec un jardin arrière secret qui donne sur un canal tranquille desservi par le propre ponton de l'hôtel.
Trente-deux chambres et suites confortables sont baignées de lumière naturelle et offrent des vues sur le Canal della Giudecca depuis la façade du Palazzo, ou sur un jardin secret à l'arrière.
Le quartier Dorsoduro du Palazzo est légèrement à l'écart des principaux sentiers touristiques de Venise, mais il abrite la Galleria dell'Accademia et la Peggy Guggenheim Collection, ce qui en fait l'endroit idéal pour se laisser aller à flâner dans ses charmantes rues.
Venise était considérée comme le premier centre financier international. Cette cité-État cosmopolite a utilisé sa richesse pour financer la florissante Renaissance, qui a donné naissance à des peintures, des sculptures et des architectures qui ont changé le monde. Au cours des siècles qui ont suivi, Venise, avec sa beauté et sa richesse inégalées, est restée un pôle d'attraction pour l'art et la culture, une destination spectaculaire que tout le monde devrait connaître au moins une fois.
Ajouter un commentaire