Consultant en marketing digital, je conseille les entreprises dans leur stratégie webmarketing. J'évolue plus particulièrement sur l'ensemble des leviers du média digital : SEA, social média, display, retargeting, SEO, affiliation, emailing... Egalement, je propose une expertise sur les questions liées à la data et aux flux produits.
J'ai travaillé dans des agences média (Dentsu,Omnicom) pendant 7 années pour des annonceurs connus (Nissan, Lindt, Monoprix...). J'ai également une expérience de 6 années chez l'annonceur (IKKS, Françoise Saget) où je travaillais sur leur stratégie d''acquisition digitale. L'objectif était d'augmenter la visibilité des entreprises sur internet et surtout de générer des ventes et d'acquérir de nouveaux clients.
J'ai créé Kerline pour vous accompagner dans l'élaboration de votre stratégie digitale et ainsi développer vos performances en ligne. Je me déplace à Vannes, Rennes, Nantes et ponctuellement à Paris.
Je reste disponible pour répondre à toute demande de projet liée au marketing digital.