Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 18/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Plaisance et Plaisanciers-Accueil sur le site


257876 : Plaisance et Plaisanciers-Accueil sur le site


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Vous trouverez sur ce site les récits de mes navigations fluviales et maritimes, avec le Carpe Diem et maintenant avec le Harriet depuis 2010.
Vous y trouverez aussi des informations sur mes croisières en location. Avant de devenir propriétaire je louais régulièrement des vedettes sur le réseau fluvial (fleuves ou canaux). Le tout est mis en scène avec mes commentaires et mes photos.

Vous trouverez des liens sur les ports de vente en Hollande et comment y acheter un bateau, en l’occurrence une vedette hollandaise (ce fut le cas pour le Carpe Diem). Vous trouverez aussi des informations sur le courtage et combien coûte un bateau (vaste sujet).

La rubrique « Me contacter » est présente, ce qui vous permettra de me laisser un petit message ou de me poser une question, si vous le souhaitez. Ces messages pourront être publiés uniquement avec votre acceptation.

Enfin une rubrique non pas de conseils, mais plutôt de trucs pour les débutants et aussi pour les confirmés, est disponible. Pour terminer, vous pourrez visiter les "New’s", pages d’informations sur le réseau fluvial.

Je réside en banlieue parisienne et je navigue souvent sur la Seine pour rejoindre la Normandie et la mer. A la date d’aujourd’hui, mon espace maritime de navigation se situe entre la baie de Somme et Carteret dans le Cotentin. Peut-être que nous nous rencontrerons un jour au fil de l’eau ou à l’escale du soir.
Je suis membre de l’Association Nationale des Plaisanciers en Eau Intérieure depuis 2007. Je suis aussi membre de la S.N.S.M. (Société national de Sauvetage en mer) depuis 2004 de la station de Dives-sur-Mer.

Depuis que je suis propriétaire d’un bateau, j’ai parcouru près de 19 000 km sur l’eau et passé près de 1 300 écluses. Avec le Carpe Diem, c’est près de 7000 km et environ 900 écluses. Avec le Harriet, j’en suis à près de 12 000 km et environ 400 écluses. Le Harriet étant un bateau bien adapté pour la mer (catégorie B), je navigue plutôt en Manche et moins sur les fleuves, rivières et canaux, hormis la Seine.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires