Expert du marketing sonore depuis 17 ans, Radioshop transforme les
lieux de vente en lieu de vie grâce au pouvoir de la musique. Nous
créons l’univers sonore, vocal et digital qui reflète votre ADN de marque,
fédère vos clients et motive vos équipes.
Agence hybride mêlant l’artistique à la technologie, Radioshop
accompagne quotidiennement 350 marques dans plus de 18 000 points
de vente indépendants, chaînes et franchises :
Auchan, Galeries Lafayette, Sephora, Orchestra, Hôtels Accor, Jules,
Oxbow, Besson Chaussures, Gémo, Khaan, Mr.Bricolage, Free, Conforma, Habitat, Easy Cash, GiFi, Bleu Libellule, Esthetic Center, Dorcel, Flunch, Subway, Columbus Café & Co, Ladurée...
Principales fonctionnalités et bénéfices de Radioshop :
•Installation simple, rapide et sécurisée
•Compatible toutes sonorisation : Sonos et autres enceintes connectées.
•Panneau de contrôle intuitif pour piloter facilement la diffusion de votre musique, de vos messages et de vos écrans vidéo
•Playlist personnalisée et mise à jour quotidiennement
•Accompagnement stratégique sur l’ensemble de vos thématiques sonores : messages in-store, spot FM, identité sonore, attente téléphonique, évènementiel...
•Support réactif pour assister vos équipes siège et magasins
96% de satisfaction client en 2022 !
Géolocalisation
Ajouter un commentaire