Perf Unit est une agence de marketing digital fondée en 2020 pour répondre à la demande croissante des moyens de communication numériques. Notre vision au sein de Perf Unit est de combiner : la création artistique, et la perception humaine pour créer un marketing percutant.
L'une des missions que nous avons réalisé se présente comme suit :
Le client souhaitait améliorer l’efficience d’achat de médias en s’appuyant sur les résultats du moteur de recherche Google (SEM). Il avait également un problème au niveau des résultats de ses ventes : il ne pouvait générer des ventes que sur un nombre de produits assez limité et il n’était pas en mesure de pousser les ventes de l’assortiment global du site Web. À chaque fois que le trafic arrivait vers d’autres produits, le ROAS diminuait et le CPC augmentait.
Son budget était assez élevé pour créer différentes structures et campagnes, ce qui nous a permis de faire du A/B testing pour de nombreuses stratégies d’optimisation. Après avoir combiné DSA et des créations ciblées, nous avons réussi à établir une structure de compte solide. Cela a permis à l’entreprise d’étendre sa portée et d’acquérir de nouveaux clients. Une grande efficacité a été obtenue grâce à toutes les optimisations, en plus d’une grande stratégie d’acquisition/rétention en SEM.