Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 24/11/2024, 114954 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Portfolio - Judi DESIGN (Judith Cotelle)


253079 : Portfolio - Judi DESIGN (Judith Cotelle)


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site
Publicité - Marketing - Webmarketing Hiroshima - Japon - Ajouté le 05/09/2022 judi-design.jp/fr

Judi DESIGN - Judith Cotelle - Graphiste & Directrice Artistique Freelance au Japon.


- Je suis spécialisée dans la création de logo, identité visuelle, branding, packaging et étiquettes, supports imprimés et chartes graphiques.


- Mes secteurs de prédilection : alimentaire (producteurs indépendants de boissons et aliments), restaurants, cafés, bars, hôtels, marques de cosmétiques, artisans, jeunes marques, activités en rapport avec le Japon.


- Mon style : sobre, épuré et intemporel, parfois un peu vintage.


- Ma mission : vous permettre de vous distinguer, vous révéler, et faire étinceler votre singularité.


Loin des tendances et des clichés !


Et vous donner les moyens d'attirer la clientèle ou le public dont vous rêvez.


Comment ?


En me concentrant sur votre vision, pour révéler vos particularités avec une image qui respire l'authenticité.


Si vous fuyez les cadres rigides et les stéréotypes, tout comme les tendances passagères et superficielles, parce que vous tenez avant tout à communiquer de manière authentique, on est fait pour s'entendre !

Vous êtes fier de ce que vous avez construit. Et tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne semble être là, mais il vous manque encore un petit quelque chose pour attirer une clientèle qui vous ressemble.

Une clientèle exigeante, amoureuse du travail bien fait et sensible aux belles choses.


- Je crée des liens entre le passé et le présent


Aller puiser dans les techniques artisanales d'autrefois, dans l'esthétique, le charme et l'élégance d'autres époques, c'est mon truc.


Mais pas pour les imiter !


Je préfère les revisiter à ma manière tout en en conservant la profondeur qui manque souvent aux modes du moment. J'aime ajouter une subtile touche de patine et une pincée de nostalgie à un visuel contemporain parce qu'il saura durer et bien vieillir.





Dans mon blog vous trouverez aussi de nombreuses informations telles que :

Comment choisir la palette de couleurs de son identité visuelle ?

Pourquoi une identité visuelle et pas juste un logo ?

10 raisons pour lesquelles votre petite marque ne peut se passer de branding visuel

Quelles sont les informations qu'il faut donner à son graphiste ?

4 raisons de préférer un logo et une identité visuelle intemporels

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires