La loi Monuments historiques est un régime de défiscalisation dans l'immobilier ancien qui s'adresse aux contribuables fortement imposés. Ce dispositif permet via la réalisation de travaux au sein d'un bien inscrit ou classé à l'inventaire des Monuments Historiques de déduire le montant des travaux des revenus.
En effet, l'avantage fiscal consiste à déduire le budget travaux de l'ensemble des revenus à déclarer, sans aucune limite de plafond et hors du plafonnement des niches fiscales.
L'investissement en immobilier requiert un accompagnement que nous proposons. Nous accompagnons les investisseurs à la recherche d'un bien pour optimiser leur imposition. Nous conseillons sur les biens éligibles et réalisons des simulations fiscales. L'investissement en loi Monuments historiques est avant tout un investissement immobilier et les investisseurs peuvent avoir des critères. Grâce à de nombreux partenariats avec des opérateurs spécialisés dans la rénovation immobilière, nous disposons d'un large éventail de programmes en loi Monuments historiques.
Pour investir en loi Monuments historiques, n'hésitez pas à consulter sur notre site tous les programmes en cours par région ou par ville. Certains programmes étant confidentiels sur ce marché d'exception, n'hésitez pas à nous solliciter pour connaître l'exhaustivité des programmes en cours.