Dans la Tourraine, Manu et Elodie on repris, en 2019, la ferme ou depuis, ils ont développé un élevage de chèvres de 300 têtes, à Neuillé Pont Pierre, dans la région de Tours.
Dans un domaine de 40 hectares, les animaux s'épanouissent sans stress, avec une nourriture saine, uniquement fournie par l'exploitation. Une reproduction suivant le rythme de la nature, ce qui leur permet une vie plus longue et de meilleure qualité.
Grâce à ce troupeau de caprins, la Scea Les Cabris de Manu et Elo obtient du lait de chèvre. Celui-ci est transformé sur place, à la ferme, pour la fabrication de fromages fermiers de chèvre de 3 types : faisselles, bûches et crottins, avec des variantes, frais, demi-sec, sec, avec des herbes ou des épices, non salé ou salé.
Les engagements de Manu et d'Elodie, sont la traçabilité, la grande qualité et une distribution directe et locale. La vente se fait tous les jours à la ferme. On peut retrouver également les fromages auprès de supermarchés de la région, de restaurateurs, d'épiceries fines, de magasin locaux.
Les Cabris de Manu et Elo est également membre de l'association Bleu Blanc Coeur.