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Rubrique : Commerce économie entreprise / Publicité - Marketing - Webmarketing
Dans le cadre de la prospection B2B, la puissance du réseau social LinkedIn est indéniable. Voici un outil qui va vous aider à développer votre visibilité tout en élargissant votre clientèle via LinkedIn.
Un outil permet désormais la prospection multicanale sur LinkedIn et par e-mail. Il s'agit de LeadIn, un logiciel de prospection automatisée via LinkedIn et e-mail, présenté sur https://www.leadin.fr, et qui a été développé afin d'optimiser la prospection B2B. Cet outil vous permet d'identifier vos prospects idéaux, de créer des campagnes personnalisées et de générer des prospects qualifiés. L'automatisation de la prospection vous fait gagner du temps et permet de stimuler le taux d'engagement de vos campagnes.
Pour mieux comprendre, voici les principales fonctionnalités de LeadIn :
Cette solution est entièrement basée sur le cloud. En fonction de votre localisation, vous bénéficiez d'une adresse IP dédiée. Cette dernière vous assure une connexion sécurisée depuis n'importe quel navigateur. Puisque l'algorithme imite parfaitement le comportement humain, il n'y a aucun risque de suspension de votre compte. Il faut également compter sur la fonction de préchauffage automatique. Celle-ci a été mise en place en vue d'augmenter progressivement la limite quotidienne des campagnes. Avec le temps, vous bénéficierez d'un nombre illimité de campagnes personnalisées.
LeadIn se démarque également par l'expérience utilisateur qu'il offre. Vous aurez à votre disposition une interface intuitive vous permettant de gérer vos campagnes en toute simplicité. Il n'y a pas besoin d'un autre outil. Alors, si vous vous sentez prêt à tenter la prospection avancée sur LinkedIn et e-mail, démarrez l'essai gratuit de 14 jours. Ensuite, vous pourrez vous abonner.