Je suis à votre entière disposition pour assurer le crochetage kiné à Bruxelles et Waterloo ainsi que dans les communes avoisinantes. Cette technique est largement recommandée pour favoriser le traitement de douleurs persistantes et la récupération musculaire.
Complémentaire à la kinésithérapie sportive, le crochetage kiné à Bruxelles est une technique utilisée pour traiter diverses pathologies dont les plus importantes sont : les tendinopathies ; les entorses ; les hématomes ; les inflammations des tissus conjonctifs.
Le crochet sera placé entre les espaces intermusculaires des zones douloureuses pour les presser et les soulager. Ce traitement nécessite une excellente connaissance de l’anatomie des zones où intervenir. De plus, il est également accompagné de palpations de doigts. J’utilise fréquemment cette technique pour aider les sportifs dans leur guérison.
Contactez-moi sans hésiter par téléphone ou par mail pour obtenir plus d’informations à propos de mes séances de crochetage, kiné ou encore K Taping. Je vous apporte des conseils personnalisés en fonction de vos besoins et de votre situation. Disposant de deux cabinets, je vous accueille dans la région de Bruxelles et, plus particulièrement à Anderlecht, ainsi qu’à Waterloo dans le Brabant wallon.
Ajouter un commentaire