Vous avez besoin d’une aide administrative Bouge ou dans les environs ? En tant que secrétaire freelance, je réalise vos missions ponctuelles ou sur le long terme en étant toujours attentive aux moindres détails.
Diplômée en assistanat de direction (spécialisation langues et gestion), je vous fournis une aide administrative précieuse en français comme en anglais. Je suis également bonne à l’écrit en néerlandais et en espagnol. Vous pouvez dès lors me confier tous types de travaux de secrétariat et gestion
Je prends en charge :
• Votre assistance commerciale
• Comptabilité de base
• Secrétariat médical
• Secrétariat général et de direction
• Assistance organisationnelle
En faisant appel à une aide administrative à Bouge, vous profiterez :
• Un soutien administratif de qualité
• Pas d'engagements sur le long terme
• Une grande flexibilité
• Polyvalence dans les prestations
• Travail en entreprise ou à distance
Si vous souhaitez louer mes services de secrétariat indépendant, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Je suis joignable par téléphone ainsi que par mail, via le formulaire mis à votre disposition en ligne. Basée à Bouge (Namur), je couvre la Wallonie, notamment la province de Namur et du Luxembourg.
Ajouter un commentaire