Énergéticienne autodidacte, j’ai découvert le Shiatsu en 2014 lorsque j’ai voulu compléter mon domaine de compétences par l’apprentissage d’une technique manuelle, mécanique.
J’ai été formée en Koho Shiatsu à l’école Fuji Taishan de Michel Sarre à Nice puis à l’école Icho de Marc Grimaud, son ancien assistant, à Biot. J’ai achevé la formation en juillet 2017 et obtenu la certification d’État de “Spécialiste en Shiatsu” en décembre de la même année.
Travaillant déjà par apposition des mains, le Shiatsu m’a permis d’introduire le mouvement, essentiel au bon fonctionnement du corps et de l'Esprit. Depuis je privilégie une technique et/ou l’autre, en les combinant, telles le Yin et le Yang, en fonction des besoins et de la réceptivité de mes receveurs.
Il y a quelques mois, j'ai ajouté un autre atout à ma main : le repositionnement de l'Atlas. Après avoir fait faire le travail sur moi, je me suis rendue compte de l'énorme impact que le mauvais positionnement de la première vertèbre cervicale avait sur mon corps. Le bassin décalé, la mâchoire qui craque, un équilibre très précaire, une fatigue oculaire de plus en plus récurrente, pour ne citer qu'eux. J'ai vu tous ces déséquilibres corrigés, immédiatement pour certains.
Je dispense les soins énergétiques à distance également et travaille sur rendez-vous uniquement.