Le collier prénom propose divers modèles de colliers propres au goût de chacun de ses clients. Vous décidez des inscriptions de votre collier à la commande. Les colliers sont fabriqués selon le respect de vos exigences et le site web est sécurisé pour une meilleure expérience client.
Lorsqu’on parle de collier, on voit immédiatement une longue liste de modèles dans lesquels il est facile de se perdre. En effet, le collier qui convient à telle personne ne conviendra pas forcément à telle autre. Tout est une question de morphologie, de personnalité. Des modèles les plus fins au plus rustiques, chacun à un collier qui s’adapte exactement à sa morphologie, encore faut-il savoir le trouver. Pour choisir un collier à personnaliser, il est essentiel de tenir compte de certains facteurs tels que : le style de maille, la largeur, le métal et la longueur du collier.
Choisir son collier prénom
Le style de maille : il en existe plusieurs. Gourmette, grain de café, forçat, ou figaro sont les plus courants. Il existe également les mailles américaines, anglaise, boules, cheval, cordes, haricot, miroir ou oméga qui sont les plus originales. Toutes ces mailles ne conviendront pas à une seule personne. Une femme par exemple optera pour la maille Singapour, car son style torsadé, sophistiqué et original ira très bien avec son cou. Par contre la maille grain de café ne conviendra pas avec son buste fin.
La largeur du collier : il faut choisir la largeur d’un collier en fonction de la morphologie, de la tenue vestimentaire et de ses goûts. Chez une femme, certaines tenues vont bien avec des colliers larges et d’autres non. Pour celles qui sont friandes de la discrétion, un collier très fin est le bienvenu.
La longueur du collier : selon sa morphologie, et sa tenue on choisit la longueur de son collier. Si vous avez un cou moins long par exemple, un collier ras de cou est très approprié.
La qualité de la matière : que ce soit l’or l’argent, ou autre, l’essentiel est de choisir un métal de qualité et propre au goût du destinataire du collier.