Le réveil sonne. Tu te lèves péniblement. Tu te douches, les yeux mi-clos.
Tu allumes ton portable. Une notification. Tiens un message de ton match. Tu réponds. Une proposition de rendez-vous après un tchat éternel. Tu hésites.
L’enthousiasme des débuts, l’exaltation de l’inconnu ont disparu. Quand le simple carillon de ton téléphone pouvait te faire sourire et fantasmer. Quand la perspective d’un rendez-vous te donnait des ailes. Aujourd’hui, tu te tâtes.
Tu en as fait des rencontres. Pas vraiment engageantes. Beaucoup d’investissement, de temps, d’émotions pour un océan de solitude. Oh, il y en a bien une ou deux qui auraient pu faire éclore quelque chose, faire frémir ton coeur. Mais ça n’a pas abouti.
Et le reste, le reste est une farandole de déceptions. De montagnes russes de la désillusion. De “Ah en fait, ça va pas le faire”. De “Euh, cette personne ne ressemble pas du tout à ce que j’avais imaginé”. De hochements de tête polis à une logorrhée mortelle. De “À bientôt” alors que tu sais pertinemment qu’il n’y aura pas de prochain rencard.
Alors, ce matin, tu hésites. Pas envie de te déplacer à un énième rendez-vous, de projeter un moment de magie qui finira en profond ennui.
Nous aussi, on a vécu ça. Alors on a créé Stam.
Pré-Date de chez toi, en vidéo pendant quelques minutes avant d'organiser une première rencontre seulement si le feeling est au rendez-vous. Tu ne perds pas ton temps puisque le Pré-Date constitue un premier filtre avant un rendez-vous. Tu ne te déplaces que si tu sens la petite étincelle.