OpenSynaps est une plateforme thérapeutique en ligne conçue pour aider, soigner, soulager troubles et dépendances psychologiques dans divers domaines grâce à l’hypnose, la sophrologie et 6 autres programmes. Cela à son rythme, en ligne, sans prise de rendez-vous et à domicile.
L’univers thérapeutique d’OpenSynaps part du principe que la santé mentale est comme un diamant à multiples facettes. Pour obtenir un résultat thérapeutique probant, il est important d’avoir une panoplie d’approche complémentaire. C’est pour cela que la plateforme OpenSynaps offre :
Un volet social à travers un forum et une messagerie où l’on peut discuter, échanger, partager ainsi que participer à un programme de mentorat. Les souffrances psychiques ressenties dans la solitude accroissent la vulnérabilité. Au contraire déposer son vécu auprès d’une communauté bienveillante permet de le relier à d'autres expériences humaines et de prendre un recul apaisant.
La plateforme offre aussi un volet personnel avec l’utilisation d’un journal permettant d’exprimer ses émotions et frustrations, de poser des objectifs tout en suivant sa progression personnelle.
OpenSynaps propose aussi un volet thérapeutique constitué de programmes d’hypnose personnalisés soulageant et soignant les souffrances liées à divers troubles courants tels que stress, phobies, manies, addictions, troubles alimentaires et du sommeil, burnout, déprime, solitude et manque de confiance en soi. La plateforme offre aussi divers programmes bien-être comme la méditation ou encore la relaxation.
En complément, la plateforme propose un volet ateliers sur divers sujets comme le bien-être, le développement personnel ainsi que le coaching. Ces ateliers offrent la possibilité d’améliorer et équilibrer son univers personnel.
Ces approches complémentaires offertes par la plateforme OpenSynaps permettent une thérapie personnalisée et efficace pour aider, soigner, soulager troubles et dépendances psychologiques. Cela de façon accessible à toutes et à tous, facilement et partout, que cela soit à domicile, dans le bus ou au travail.
Ajouter un commentaire