OAC est une entreprise qui se spécialise dans l’audit et l’externalisation des procédures intimement liés à la gestion en Tunisie. Elle est en mesure de donner des conseils en tous ce qui concerne les normes de l’audit et la comptabilité. OAC fournit des services de conseils pour garantir les démarches économiques. Ainsi la société d’Outsourcing Auditing et Consulting focalise ses objectifs sur deux priorités : profiter le maximum des innovations technologiques et l’expansion de son engagement professionnel au marché. Toutefois le service d’audit permet d’assurer voire de garder une image nette de l’entreprise, c’est un processus d’analyse des finances d’une société ou de son fonctionnement qui peut être mené par un prestataire indépendant. Par les services que nous fournit on peut vous aider à garantir une facturation en bon ordre.Les missions qui occupent le cabinet d’expertise Oac Tunisie sont les suivantes : un cabinet d’expertise est en mesure de tenir en compte, de surveiller les comptabilités des entreprises et des associations.
Un expert comptable fournit la sincérité des comptes vis-à-vis les établissements, les financiers et les actionnaires. Sa fonction principale est de guider les clients par toutes les informations nécessaires sur les taches de l’audit et les procédures d’externalisation.
On peut noter également les compétences techniques d’un cabinet d’expertise qui sont les suivantes :
La bonne maitrise des techniques de comptabilités et de finance.
Parfaite connaissance en fiscalité
Une bonne maitrise des outils informatiques et gestion
Une bonne capacité de réaliser des audits ponctuels et déterminés.
Une bonne connaissance dans la gestion financière.
Outre sa mission principale l’expert comptable est chargé par des autres missions facultatives, il accomp agne les entrepreneurs lors de la concrétisation de leurs projets, il les aides dans les démarches de la dissolution. Ainsi il établit les déclarations fiscales (les impôts sur les sociétés, la TVA et le taxe professionnel).
Ajouter un commentaire