Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 18/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Rencontre Libertine


245841 : Rencontre Libertine


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Votre nouveau site de rencontres entre libertins, depuis 2014 le site regroupe des milliers de vrai libertins, échangistes et mélangistes. Un live vidéo streaming avec enregistrement / live cam coquin / marketplace hot /
Trouver un trio HHF, rien de plus facile pour un couple. Mais le fantasme de nombreux couples libertins reste le trio sexe avec une femme seule. Ayant été successivement la libertine célibataire et le couple, je crois pouvoir vous donner quelques bons conseils.

Quand on pense triolisme, on envisage d’emblée une relation entre un couple, d’une part, et un homme seul, d’autre part; Normal, puisque les hommes seuls sont infiniment plus nombreux dans le monde libertin que les femmes célibataires. Et pourtant, à en croire vos fiches sur les sites de rencontres coquines, les couples sont tous plus ou moins à la recherche d’une femme seule pour un trio.
un trio HFF avec une femme seule libertine : le fantasme de nombreux couples libertins

Ne désespérons pas. Ayant été moi-même la fameuse femme seule et libertine il y a quelques années, et ayant eu la chance, une fois en couple, de trouver cette perle rare pour un trio coquin, j’ai ma petite idée sur le sujet. Un autre triolisme est possible ! ; -)

Libertines célibataires : méfiez-vous des contrefaçons

Evacuons d’emblée l’hypothèse de trouver une nana libertine seule à la recherche d’un trio avec un couple dans un club échangiste. Non pas que ce soit impossible, mais cela tient tellement du concours de circonstances, du coup de bol, que je ne puis vous être d’aucune aide en l’espèce.

Concentrons-nous sur l’objectif : trouver sur un site de rencontres libertines une femme seule pour un trio. Et là, bonne nouvelle, les profils de femmes célibataires et coquines sont nombreux. Sauf que, bien entendu, certains sont totalement bidons. Pas par la faute des sites, non, juste des délires de mecs qui rêvent de se faire draguer par des couples. On s’amuse comme on peut.

Privilégiez donc, si possible, les profils certifiés et mettez toutes les chances de votre côté. Comme pour tout premier rendez-vous libertin, exigez une conversation téléphonique avant.

Femme seule et libertine : to bi or not to bi ?

une fois les mythomanes (mais aussi les indécises) éliminés, il va maintenant falloir être clairs sur votre recherche. Vous recherchez une libertine célibataire bisexuelle, ou pas du tout ? Car avouez qu’un plan à trois où tout le monde caresse tout le monde, c’est un peu autre chose qu’une nana qui se garde votre mec pour elle toute seule.
un trio libertin avec une femme seule ou célibataire, oui : mais bisexuelle ou pas du tout ?

Et vous, êtes-vous bisexuelle, ou cherchez-vous plus à partager votre mec ? En voilà une question qu’elle est bonne, non ? A se poser à soi-même, mais aussi à l’éventuelle partenaire féminine. Et ce, sans compter la lesbienne 100% qui a trop regardé Friends et rêve de s’isoler avec madame en laissant monsieur en plan parce que, non, les mecs, ce n’est définitivement pas son truc.

Mettez toutes les chances de votre côté

Chers couples libertins : vous connaissez tous le côté lourdingue des mecs qui vous harcèlent sur le net en espérant un plan cul à trois ? Et bien, pour une femme libertine seule, ces harceleurs sont souvent les couples. Ben oui, en matière de sexe, il arrive que la loi de la séduction obéisse à celle du marché. L’offre et la demande, si vous voyez ce que je veux dire…

C’est peu de dire que les nanas libertines et seules à la recherche d’un couple sont moins nombreuses que l’inverse. Elles sont donc extrêmement sollicitées et pas toujours dans des termes courtois et aimables. Il en est du trio HFF comme du reste : soyez séduisants, drôles, intelligents et sympathiques et vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Ceci étant, ne vous laissez pas mener par le bout du nez. Nombre de femmes soi-disant libertines sont en fait en quête de reconnaissance : ça fait du bien de se faire draguer par plein de gens, même quand on n’est pas nécessairement un canon. Certaines profitent donc du rapport de forces en faveur de la femme seule et libertine pour rebooster leur ego : ignorez-les !

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires