Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 24/11/2024, 114954 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

La Veste de Jacques,


245373 : La Veste de Jacques,


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Depuis 1824, le groupe familial Mulliez-Flory, créateur de vêtements professionnels, développe les savoirs et savoir-faire liés au textile professionnel, lui conférant une expertise unique en France, de l’ensemble de la chaine de création/ fabrication/ distribution.

De l’uniforme aux vêtements de protection, Mulliez-Flory maîtrise les codes du Workwear depuis les années 70. C'est à cette époque que l'activité de filature et de tissage originelle évolue. Au lieu de ne tisser que du drap, on commence à tisser du tissu avec lequel sont fabriquées blouses, vestes ou encore combinaisons. Fabriquer du vêtement de travail était devenu une évidence.

Longtemps représentatif du statut social, le bleu de travail avait au préalable l’unique vocation de protéger son porteur. Il devait être robuste et pratique. Dans les années 80, en plus d'être un vêtement de protection, le vêtement professionnel devient porteur d'image.

Passionnés par le workwear, un groupe d’hommes et de femmes, salariés Mulliez-Flory a eu la volonté de revisiter la veste de travail et de créer un produit de qualité, simple, durable, sans chichis à destination du grand public.

L’idée est lancée …

La Veste de Jacques by Mulliez-Flory est créée.

La Veste de Jacques, c’est un basique qui perpétue les savoir-faire du workwear, un classique de l’habillement, populaire, que vous serez libre de revisiter à votre façon, tout en étant assuré d’avoir du style !

A l’instar du jean, de la marinière ou de la petite robe noire, c’est un vêtement incontournable, que l’on garde toute sa vie et qui traverse les époques et les générations sans prendre une ride. Une chose est sûre, c’est l’usage que vous en ferez qui la fera vivre

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires