Constatez-vous souvent qu’au milieu de la nuit vos vêtements et votre drap sont trempés ? Cela est dû la transpiration. Si la sudation liée à un effort physique intense ou au fait de se trouver dans un espace à forte température reste normale, elle peut devenir une préoccupation lorsqu’elle intervient sans les raisons évoquées. En ce qui concerne ces sueurs nocturnes, elles sont dues à des problèmes psychologiques et biologiques. On peut donc citer les facteurs tels que l’anxiété, la peur, le stress, le sevrage alcoolique, le surplus de la testostérone ; la liste n’est pas exhaustive.
Si vous souffrez de l’hyperhidrose nocturne, c’est évident que vous dormirez mal. Pour un sujet malade ou ayant un handicap, la situation est encore plus problématique parce que le phénomène l’affaiblit davantage. Fatigue chronique, mal-être, vertiges sont quelques-uns des maux qui pourraient l’affecter. Si venir à bout de ce souci représente une préoccupation pour vous, retenez qu’il existe de multiples solutions. Pour parvenir à votre fin, vous n’aurez qu’à vous rendre dorogi.net.
À travers ce site, vous découvriez de même des renseignements utiles sur la transpiration excessive des mains, des pieds, du dos, du visage et des aisselles.