Nexus Contact Center est un centre d’appel offshore en Tunisie qui propose une multitude de services aux entreprises européennes souhaitant externaliser leurs relations clientèles.
Un call center multilingue et multicanal, Nexus Contact Center a misé sur ses longues années d’expérience pour offrir un nombre de solutions d’outsourcing terrains cati et enquête de -satisfaction.
Consciencieux de la satisfaction de ses partenaires, Nexus Contact Center propose des prestations qui couvrent l’intégralité du cycle de vie client, depuis l’acquisition jusqu’au service après-vente en passant par la fidélisation tout en assurant le suivi de la satisfaction et les sondages d’opinion.
L’objectif de notre centre de contact est d’offrir à une clientèle européenne les services et les solutions optimales pour leur permettre d’améliorer leur chiffre d’affaires à travers l’augmentation de leur portefeuille client via des programmes et des solutions d’up Selling ou de Cross selling.
Plus de détails concernant les offres et les prestations de notre call center spécialiste de l’externalisation de la relation client, Nexus Contact Center à travers notre portail web www.nexuscontactcenter.com
Ajouter un commentaire