À propos de Shravaka
Une entreprise de confiance, efficace et compétitive, à votre service !
Installé depuis 8 ans au Grand-Lancy, dans le Canton de Genève, François Potestat travaille au service des particuliers chez lesquels il contribue à l’entretien de la maison et au ménage en particulier. Des clients exigeants, dont notamment des personnes âgées avec lesquelles François a noué une relation de confiance. Des personnes qui apprécient François pour sa personnalité et son charisme, mais également pour l’attention qu’il leur porte, n’hésitant pas à rester quelques instants de plus, le temps d’une conversation, d’un café ou même d’un déjeuner.
Attentif aux besoins des aînés qui cherchent à conserver leur autonomie pour pouvoir rester chez eux le plus longtemps possible, François n’a nul besoin d’être guidé quant aux tâches à effectuer. « Je nettoie chez mes clients comme je nettoie chez moi. Si quelque chose a besoin d’être fait à fond, je n’attends pas qu’on me dise de le faire ». Il quitte ainsi ses clients, chaque semaine ou chaque quinzaine, assuré d’avoir laissé derrière lui un logement digne de l’exigence de ses clients et de sa satisfaction personnelle.
L’amour du travail bien fait, le respect de la personne et le dépassement de soi, François en fait son cheval de bataille. Issu de la DDASS, c’est sur un passé difficile qu’il se retourne, fier d’avoir su se montrer capable de monter sa propre entreprise de nettoyage et d’être autant apprécié par chacun de ses clients.
Très tôt, François a dû apprendre à se débrouiller seul, contribuant aux travaux ménagers de sa nourrice et au repassage alors qu’il était enfant. Dyslexique de surcroît, il a dû redoubler d’effort pour aboutir à un résultat dont il est particulièrement fier. Aujourd’hui, il met ses connaissances et son savoir-faire au profit de clients, au même titre que sa personnalité et sa sincérité.
Outre son efficacité, François est également passionné par le bouddhisme. C’est à l’âge de 12 ans qu’il a découvert les bienfaits de la méditation, se réfugiant à l’intérieur de lui-même pour y trouver le confort dont il avait besoin en grandissant. A ce titre, le nom de sa société, Shravaka, est directement issu du bouddhisme et signifie « chemin de vie ».
Ajouter un commentaire