Djibouti Air College, est une école supérieure de pilotage privée créé par Tommy Tayoro Nyckoss, située dans la capitale du Djibouti. Cette école qui ouvrira ses portes très prochainement, est destinée aux jeunes ambitieux, passionnés, et compétents, qui souhaitent réaliser leur rêve. Celui de devenir des cadres ou techniciens dans le milieu de l’aviation.
Djibouti Air College, sponsorisée par ivory jet services, dont le propriétaire est Mr Tommy Tayoro Nyckoss, mettra à la disposition de tous les jeunes et individus, qui aimeraient s’aventurer dans le milieu de l’aviation, les équipements nécessaires pour leur formation adéquate et excellente. Dans un seul but, celui de contribuer au développement de l’aviation en Afrique. Elle répond également au besoin au besoin du marché de l’aviation en Afrique.
A ce propos, Djibouti Air College, est vraiment pour très bientôt, le 22 mai 2019, fut le lancement officiel de l’école de pilotage aux côtés d’Al-Shabab. En août 2019, 02 mois après le lancement, Djibouti Air College a été honorée par un avion d’apprentissage, du nom de la CESSNA 182. La CESSNA est un avion de quatre (04) places et disposant d’un seul moteur (monomoteur). Dans un premier temps, cet appareil, servira à renforcer les compétences de ceux qui disposent déjà de quelques formations en pilotage et pour ensuite le consacrer à tous le public qui en fera la demande. Très intéressant n’est-ce pas ?
Ajouter un commentaire