Stratégies de marques et créations de noms.
L'agence Nommart est experte en naming : ses équipes analyses les objectifs du client, son marché et son ADN, pour créer des noms uniques, impactants et mesure, qui vont créer une émotion et une excellente mémorisation auprès des publics touchés. Chaque nom est vérifié juridiquement avec soin, pour apporter une sécurité maximale aux entreprises qui veulent bâtir des marques pérennes.
La stratégie de marque est basée sur la construction d'une plateforme de marque complète présentant les valeurs, la vision et la mission de la marque ou de l'entreprise, ainsi que sa raison d'être. Constituée d'experts marketing, l'équipe Nommart travaille en collaboration avec les responsables de la marque pour en faire émerger les aspects uniques et lui donner son identité profonde. La mission de Nommart est ici de créer des attaches émotionnelles entre la marque et ses publics, afin de créer un ancrage affectif et de la création de valeur pour l'entreprise.
Naming et branding sont des expertise amont qui permettent ensuite à Nommart de produire le plan de communication sur les différents médias : film, presse, affichage, communication sur le lieu de vente et communication online (web, réseaux sociaux).