Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 22/11/2024, 114954 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Story Mind : étude des contenus de marque


242181 : Story Mind : étude des contenus de marque


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Les internautes comme les moteurs de recherche ont besoin des contenus de qualité et à forte valeur ajoutée. L'intervention d'un prestataire externe vous aidera à prendre du recul et à mieux analyser les contenus de votre marque pour être en phase avec votre époque.


Des articles pour connaître les tendances des marques


Story Mind : étude des contenus de marqueToute entreprise évolue dans un environnement en constant changement. Pour rester dans la course, il faut savoir se réinventer et adapter les tendances à son entreprise et à sa marque.


Si vous voulez conquérir de nouveaux prospects, tout en renforçant l'attachement de vos clients à votre marque, il faut que vous soyez à l'air du temps.


Le site https://www.storymind.fr vous indique le chemin à suivre pour atteindre les objectifs visés par votre entreprise ou votre activité.


Vous y trouverez plusieurs publications sur le marketing des marques et des médias. Inspirez-vous des études qualitatives, des chiffres, des discours de marque, des tendances de société, de la pop culture, des publicités inspirantes et du contenu média pour créer des contenus en phase avec l'époque actuelle.


Un expert marketing de contenu à votre disposition


STORY MIND, fondée par Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, est une agence ayant pour cœur de métier l'étude des contenus de marque, de média et de pop culture. Son ambition est d'accompagner ses clients pour cerner les nouveaux codes marketing de leur activité. Elle va vous aider à décrypter les tendances, à donner du sens aux contenus, à créer de l'attention et de l'engagement, et à savoir répondre aux attentes du public.


Pour ce faire, l'agence vous propose trois expertises, à savoir : le mood urbain ou la compréhension de la réalité urbaine avec une grille de lecture pertinente, le brand story marketing ou la construction d'une ligne de contenu engageante, et le media content ou le renouvellement des offres face à la mutation des usages et des désirs.


Pour développer vos contenus, STORY MIND vous apporte trois réponses dont Hybrid Research (des approches innovantes pour donner du sens à votre offre éditoriale), stratégie éditoriale (25 ans d'expérience pour apporter une essence unique à vos contenus), Workshop créatif (animations d'ateliers pour créer une effervescence au sein de vos équipes). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter votre agence.

Géolocalisation


Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires