It Bar est une solution pensée et mise en œuvre par la société DigitalCook Consulting, multinationale spécialisée dans l’installation, la maintenance et la gestion des parcs informatiques depuis plusieurs années.
Nos services étaient principalement dédiés aux moyennes et grandes entreprises, nous avons donc conçu IT Bar pour pouvoir apporter une assistance ponctuelle ou continue aux particuliers et aux petites entreprises.
Les besoins n’étant pas les mêmes, nous avons voulu développer un service qui soit rapide, fiable et économique.
Comment ça marche ?
Besoin d’assistance ?
Votre matériel informatique comporte un dysfonctionnement et vous avez besoin de résoudre ce problème rapidement ?
Vous voulez installer un appareil informatique ou un logiciel et vous souhaitez être guidé ou qu’un technicien s’en charge ?
Réservez un technicien :
Réservez en quelques clics seulement un de nos techniciens ou contactez notre support client par téléphone pour l’enregistrement de votre demande.
Intervention de notre technicien-expert :
Un technicien vous sera dédié le plus rapidement possible.
Il vous accompagnera par téléphone ou prendra en main à distance votre ordinateur pour résoudre le dysfonctionnement.
Si le problème ne peut être résolu à distance. Notre technicien expert se déplacera chez vous avec le matériel nécessaire au bon déroulement de l’intervention.
Résolution de votre problème :
Notre technicien expert prendra en charge votre problème jusqu’à sa résolution et vous donnera des conseils pour éviter que cela ne se reproduise.
Nos engagements
Rapidité :
Nous nous engageons à intervenir dans un délai de 2h pour toute demande effectuée entre 9h et 17h. Notre offre VIP, mise à disposition de l’ensemble de nos clients permet une intervention sous 15 à 30 min pour les demandes urgentes.
Fiabilité/ Expertise :
Nous mettons à votre disposition un technicien-expert en fonction de votre problématique.
Sécurité :
Nos techniciens effectuent leur intervention en respectant la confidentialité et la protection de vos données même lors de l’assistance à distance.
Moindre coût/ prix connu à l’avance :
L’ensemble des tarifs sont fixés avant l’intervention. Aucune mauvaise surprise .
Satisfait ou refait :
Si après l’intervention de notre technicien et malgré le suivi de ses conseils, le problème paraît n’être toujours pas résolu, nous nous engageons à refaire l’intervention sans coût supplémentaire.