Découvrez l'actualité du SXO avec SXO DIGITAL, le magazine unique en France dédié exclusivement au SXO pour Search Experience Optimization. Le SXO est le mélange entre le SEO pour Search Engine Optimization et l'UX pour User Expérience. En effet, depuis quelques années, le géant de tous les moteurs de recherche qui est Google avec plus de 90% de part de marché en France, prend en considération de notions d'expérience utilisateur dans ses critères de pertinence.
C'est pourquoi, notre équipe d'experts ont décidé de vous partager de nombreux articles afin d'optimiser votre SEO mais également l'UX de votre site. Ainsi, le site comporte trois grandes rubriques : le SXO, le SEO et l'UX.
Le but est d'optimiser au maximum des sites web afin de générer du trafic qualifié sur votre site. En effet, il est important d'amener des visiteurs qui vont avoir un impact positif sur votre site web et notamment des visiteurs qui vont être satisfait de leur visite. C'est pourquoi Google prend de plus en plus en considération cette notion d'expérience utilisateur.