Le critère essentiel à prendre en compte pour jauger de la performance d’un canal de diffusion de messages d’alerte, c’est sa capacité à intégrer plusieurs moyens communicationnels. C’est dans ce sens que MEMOGuard se veut, un outil plus que recommandable. Pour vous accompagner à bien gérer une crise de cellule, il offre la possibilité de communiquer sur les médias sociaux, par téléphonie mobile (SMS, MMS), par messagerie électronique et même par les panneaux lumineux. Il est de ce fait, très recommandable.
Vous avez incontestablement besoin d’une technique dûment élaborée pour réussir à bien gérer une crise de cellule. Notez que cette technique peut différer en fonction du type de crise. En effet, si la caractérisation est indispensable pour une sortie de crise sanitaire, elle ne l’est pas pour une crise informatique. Dans le cas d’une cyberattaque par exemple, c’est la mise sur pieds de la cellule de crise qui est la norme requise.
Toutefois, dans l’un comme dans l’autre des cas de figure, le manager a l’obligation de suivre les étapes essentielles pour conduire son équipe hors de danger. La plateforme Gestion de crise de cellule les as répertoriées en neuf points essentiels qui méritent intérêt.