Eytan Beckmann est ostéopathe D.O. depuis 2011 après un cursus de 5 ans à l'Institut Dauphine d'Ostéopathie qu'il a poursuivi par un master 2 à l'université Paris Diderot (P7), par un diplôme inter-universitaire (DIU) de myologie à l'université Pierre et Marie Curie (P6) associée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière puis par de nombreux certificats dans le domaine de la Santé provenant de grandes écoles (Harvard, MIT, EPFL...).
Eytan Beckmann vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie situé au 14 rue Vulpian à Paris dans le 13e arrondissement. Il vous reçoit du lundi au samedi de 9h à 21h pour soulaher vos douleurs du quotidien. Il partage son cabinet avec un pédicure podologue et s'est spécialisé dans la prise en charge des douleurs (Hernie discale, torticoli, troubles digestifs, fibromyalgie, endométriose, tendinites, périostite...).
Enseignant à l'IDO Paris, il est l'auteur de divers ouvrages de références dans le domaine de l'ostéopathie parmi lesquels: "L'ostéopathie pour les Nuls" aux éditions FIRST paru en 2016, "SOS ostéo" aux éditions FIRST en 2020, "Mémento d'anatomie et de physiologie appliquées à l'ostéopathie" aux éditions DeBoeck en 2014, "Sciences fondamentales" aux éditions DeBoeck paru en 2019, "65 cas cliniques et d'exclusion en ostéopathie" aux éditions DeBoeck en 2017. Il a aussi co-traduit l'ouvrage "traité d'ostéopathie" paru aux éditions DeBoeck en 2017. Eytan Beckmann est le chronique du magazine Dr.Good de Michel Cymès et y tient la rubrique "les exos de l'ostéo" dans laquelle il propose des exercices simples et efficaces pour soulager ses douleurs.
Il est l'ostéopathe du Stade Français (pôle escrime) et de l'US Métro (Pôle escrime), accompagnant leurs sportifs vers de meilleures performance et moins de blessures. Il a collaboré avec différentes comédies musicales pour prendre en charge leurs artistes pendant et après les spectacles afin de leur permettre de remonter sur scène le plus efficacement possible. Eytan Beckmann a aussi dirigé l'association "federal register of osteopaths" (FERO) qui vise à améliorer la reconnaissance de l'ostéopathie en facilitant les recherches scientifiques dans ce domaine. Il a aussi crée l'association ADIDO (association des anciens de l'IDO) pour faciliter la mise en contact des ostéopathes entre eux. Eytan a travaillé dans un centre médicosocial, l'OSE (oeuvre de secours aux enfants), situé à Paris, entre 2011et 2013 ou il recevait des patients pour tous types de douleurs.