Centre d’affaires à Cergy-Pontoise 95 Val d’Oise pour se domicilier, réserver un bureau, une salle de réunion, louer un bureau fixe, créer son entreprise.
au cœur de la Préfecture du Val d'Oise (95),
dans une agglomération de plus de 200 000 habitants,
au côté d'entreprises telles 3M, Sagem, Clarins ou Louis Vuitton.
Nous domicilions uniquement les professionnels, pour un siège social ou un établissement secondaire:
L'adresse de domiciliation Nikolsen à Cergy-Pontoise vous propose tous les services d'un centre d'affaires moderne avec son personnel d'accueil dédié.
Notre adresse est simple à retenir et directement utilisable à la suite du nom de votre société:
20 rue Lavoisier 95300 Cergy-Pontoise
Notre centre d'affaires est ouvert du lundi au vendredi:
de 9h00 à 12h30
de 13h45 à 18h00
Le parking est gratuit et dispose d'assez de places pour vous garer tranquillement et à proximité de notre entrée au rez-de-chaussée de notre bâtiment. Vous pouvez aussi venir en transports en commun.
Se domicilier n'est pas seulement l'affaire d'un tarif. Considérez tous les avantages dont bénéficient déjà les centaines de clients qui nous font confiance. Vous souhaitez faire un comparatif entre adresses de domiciliation ? Lisez notre article pour connaître les enjeux et critères pour choisir une adresse d'entreprise !
Les services d'un Centre d'Affaires,
au tarif d'une adresse de domiciliation.
accueil cartes visite cergy pontoise 95
Accueil par un personnel dédié
Un véritable accueil, c'est d'abord du personnel dédié pour recevoir, un salon d'attente, un café ou un thé à proposer pour faire patienter et un bureau pour vous entretenir en toute confidentialité.
Une adresse pérenne
Nous sommes propriétaires de nos bureaux. Votre contrat de domiciliation ne peut donc être remis en cause pour un bailleur, ce qui vous obligerait à un transfert de siège sans aucune possibilité de réparation du préjudice.
Service complet de courrier
Un véritable service de courrier qui vous permet d'envoyer lettres et petits colis aux tarifs professionnels (machine à affranchir), et avec une relève de courrier par La Poste en fin d'après-midi.
Une adresse pour recevoir
Nous proposons une véritable adresse, à laquelle vous pouvez recevoir vos contacts.
Salle de réunion
Former vos collaborateurs
Présenter vos produits
Tenir votre assemblée générale
Casiers de stockage
Pour laisser sur place le matériel dont vous avez besoin pour vos formations, vos brochures, petits colis en réexpédition
Réception de colis
Travaillez tranquillement et laissez-nous réceptionner vos colis. Nous vous informons par mail dès réception. Vous pouvez les récupérer quand vous le souhaitez.
Mise en relation avec nos partenaires
Nous avons tissé pour vous un réseau complet de partenaires et fournisseurs. A votre demande, nous vous donnons la carte de visite de l'interlocuteur sélectionné.
Conciergerie
Exprimez votre besoin, nous vous trouvons les moyens d'y répondre. On s’adapte à toutes les demandes. Nous vous simplifierons la vie.
Par des entrepreneurs
Nous sommes aussi des entrepreneurs et connaissons votre quotidien, prêts à vous aider en vous mettant en relation.
Emplacement premium
Nos adresses sont dans des quartiers d'affaires, réputés pour leur attractivité et leur accessibilité par les transports.
Courrier recommandé
Nous vous informons par mail. Si vous ne pouvez-vous déplacer, nous vous le numérisons pour un envoi par mail.