Bien qu’il soit encore présent sur le marché, l’Anavar est un produit prohibé dans de nombreux pays. Découvrez ses alternatives légales sur le site anavar-district.com.
L’Anavar a été l’un des produits médicaux phares des années 1964, l’époque où il était commercialisé aux États-Unis. Il fut inventé par les Laboratoires Searle, aujourd’hui Pfiezer Inc, et bénéficiait d’une sérieuse notoriété à cause de ces propriétés guérissantes. En raison de son aspect avantageux sur l’ossature humaine, l’Anavar était un pionnier dans le traitement de l’ostéoporose. Mais, il était encore plus utilisé dans un autre domaine. Il s’agit du sport.
En effet, l’Anavar est un puissant stéroïde qui permettait de gagner de la masse plus rapidement. Les adeptes de musculation ont donc trouvé un produit parfait pour améliorer leur musculature. Quoi qu’il en soit, la production et la commercialisation de l’Anavar ont été prohibées plus tard en raison de ses conséquences sur le long terme. Néanmoins, une alternative légale à ce produit a été créée. Ce nouveau stéroïde appelé Anvarol est désormais utilisé en lieu et place de l’Anavar. La plateforme anavar-district.com vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce stéroïde et ses alternatives.