Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 18/01/2025, 115058 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
Dans l'industrie agroalimentaire, le choix des équipements est d'une importance capitale. Qualité et rendement sont deux critères primordiaux. Vous travaillez dans la transformation de la viande ? Nous vous invitons à découvrir un constructeur de confiance en matière de machines industrielles.
Faisant partie des leaders mondiaux dans son domaine, Lima France est une société spécialiste de la fabrication et la commercialisation de machines de séparation (os/viande), de désossage et de dénervage à destination de l'industrie du bœuf, du mouton, du porc, de la volaille et du poisson.
Cette gamme complète de séparateurs innovants respecte les normes de qualité UE-US les plus élevées. Elle a également obtenu des brevets internationaux.
S'appuyant sur son expérience et sa maîtrise technologique, le manufacturier propose aussi des lignes complètes de production. Les produits LIMA sont robustes, d'une conception ergonomique, simples d'utilisation et assurent un rendement optimal.
Ils sont distribués à travers les cinq continents par l'intermédiaire d'un réseau d'agents et de distributeurs.
LIMA SAS a vu le jour en 1981 mais son origine remonte au début des années 70. Son histoire a commencé en Bretagne et dans le Grand Ouest de la France. C'étaient les premiers lieux d'élevage et de transformation de volaille installés en France. Il y a d'abord eu la société PROTEIS VIANDE qui se consacrait à la production de VSM ou viande séparée mécaniquement par des séparatrices pour le porc et la volaille. Afin de développer et de vendre ces séparateurs, une autre société dénommée « Les Innovations Mécaniques Alimentaires » fut ainsi créée.
L'entreprise s'est installée dans une nouvelle usine équipée d'un grand laboratoire interne depuis 1999. Les clients ont la possibilité d'y tester leurs propres produits en condition d'exploitation.