Comment fonctionnent les voitures électriques pour enfants et qui les conduit ?
L'élément clé de ces véhicules est le moteur alimenté par une batterie composée de petites cellules, qui fournit l'énergie électrique au moteur. Le fonctionnement d'un moteur électrique de voiture d'enfant est simple :
Un fil ou une tige de fer est enroulé autour du châssis du moteur et agit comme un électro-aimant.
Un autre aimant fournit une force opposée à celle de l'électro-aimant pour créer un mouvement.
Un interrupteur en cuivre inverse le courant de l'électro-aimant.
Il possède également un arbre pour relier l'électro-aimant et l'aimant permanent et pour permettre le mouvement.
Le mouvement est obtenu par l'inversion de la polarité du courant à travers l'électro-aimant. La distance entre les deux (l'électro-aimant et l'aimant permanent), qui se repoussent, fait bouger la voiture.
Les voitures électriques pour enfants ont l'option de télécommande avec 2.4G Bluetooth pour que les parents puissent contrôler le mouvement. Mais de nombreux modèles permettent également à l'enfant de contrôler manuellement la voiture pour qu'elle puisse avancer ou reculer.
La vitesse est faible, (environ 5 KM), mais l'utilisation de ce véhicule doit se faire dans un endroit plat et ferme où l'enfant n'a aucun problème de renversement, et toujours sous la surveillance d'un adulte.
Les voitures électriques pour enfants ont une charge maximale, qui varie selon le modèle mais qui est généralement d'environ 30 kg.
Ajouter un commentaire