Référencement naturel express et bon jus SEO
Aujourd’hui 21/11/2024, 114953 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005
D'après les statistiques, 30% des heures sont mal utilisées en points de vente.
Ainsi, cela engendre une perte de rentabilité pouvant aller jusqu'à 40% au sein de l'entreprise.
Afin d'optimiser la gestion du temps de travail et pour un meilleur retour sur investissement, il existe des outils pour faciliter les tâches.
Avec la plateforme TimeSkipper, vous récupérez jusqu'à 50% du temps perdu dans votre point de vente. Comment fonctionne cet outil et quels sont ses avantages ?
La plateforme TimeSkipper propose trois fonctionnalités. Elle permet tout d'abord l'intégration et la modélisation des flux de données prévisionnelles et réelles. Grâce à sa flexibilité, la plateforme assure une modélisation rapide des points de vente.
Elle permet en outre d'optimiser le temps de travail des collaborateurs. TimeSkipper assure la gestion de tous les profils utilisateurs. Plusieurs langues sont également disponibles sur https://www.timeskipper.fr. La plateforme propose aussi un module de pilotage au quotidien pour organiser le travail et un module reporting. Celui-ci permet aux directions et aux managers de prendre une décision par rapport à la réorganisation du travail.
Utiliser la plateforme TimeSkipper vous permet d'atteindre rapidement vos objectifs. La formation se déroule en deux étapes, dont la prise en main de la plateforme et la maîtrise du reporting métier.
Elle vous assure une facilité de mise en œuvre ainsi qu'une prise en main facile et rapide grâce à une courbe d'apprentissage réduite. Des équipes et des managers sont disponibles directement sur la surface de vente.