Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 22/11/2024, 114953 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Découvez de nouvelles façons de vous chauffer au Maroc : chaudière, cheminée, chauffage centrale


237669 : Découvez de nouvelles façons de vous chauffer au Maroc : chaudière, cheminée, chauffage centrale


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site

Situé à Marrakech et Casablanca au Maroc, le fournisseur de chauffage et climatisation Eco Plus Performance propose des projets de chauffage (à pellets de bois en version cheminée, chaudière ou poêle, ainsi que du plancher chauffant et des panneaux solaires), et de climatisation écologiques, inventifs et économiques.

Alliant l'esthétique, l'économique et l'écologique, tout en instaurant un bien-être palpable, ces moyens de chauffage alternatifsexistent en poêle et insert cheminée, ayant pour carburant le pellet de bois (ou granulé), ou noyaux d'olives, ainsi que d'autres combustibles bios, et offrent la possibilité de maîtriser l'allumage selon les besoinset allouent une force thermogène idéale.

La chaudière biomasse est fondée sur une installation hydraulique pour un chauffage central en toute saison, permettant le chauffage des eaux sanitaires et des planchers chauffants. En utilisant des résidus organiques, tels le pellet de bois (ou granulé de bois), les noyaux d'olives, coques de fruits, écorces etc... la chaudière biomasse est au top de l'écologie et se base sur des ressources naturelles et renouvelables qui foisonnent dans un pays comme le Maroc.

Le Maroc se défini comme un pays dans lequel le soleil ne prend pas de vacances, et où les fruits à noyaux et coques foisonnent... Partant de ce constat, ce type de techniques écologiques de chauffage (chaudières Biomasse, cheminées et poêles à granulé ou pellet de bois, planchers chauffants, panneaux solaires...) sont certes à propager au Maroc à Marrakech et Casablanca.

De plus, Eco Plus Performance offre des idées de chauffage accordant panneaux solaires et chaudière biomasse, en vue d'encore optimiser les économies de combustible ainsi que les performances générales.
Un système à panneaux solaires couvre en moyenne jusqu'à 60% des attentes en chauffage d'eau pour un logement familial.

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires