Imaginez un autre voyage au supermarché. Vous faites la même chose depuis des années et vous connaissez probablement la disposition de ce magasin sur le bout des doigts.
Vous vous promenez autour de vous, attrapant des objets susceptibles de vous accompagner dans le plat principal, alors que vous vous croisez les bras et commencez probablement à frissonner lorsque vous approchez de la section de viande infâme.
Il existe généralement ce qui est considéré comme la «viande fraîche» potentiellement parfaitement enveloppée avec peu ou pas de sang ou autre sécrétion inconnue à l'extérieur du paquet. Votre «viande» sera généralement rouge vif et emplie d'additifs bien qu'il ne soit pas rare de tomber sur une viande brune, légèrement verte ou même grise.
Il prétend être une coupure spécifique d'un certain animal, mais votre instinct vous dit le contraire. Néanmoins, il finit dans le panier, éparpillé sur ses plats d'accompagnement sans souci.
Cependant, imaginez maintenant une vie où vous ferez un tour chez le boucher et où votre viande sera sélectionnée à la main, emballée et pesée pour vous. Il n'y a pas de cellophane et non, les additifs ne sont pas inclus. Après avoir obtenu cette viande, ramenez-la à la maison et coupez-la en la plaçant dans votre moulin.
En faisant cela, il offre une toute nouvelle expérience. Que vous soyez amateur d'art culinaire ou que vous cuisiniez simplement pour vos amis et votre famille, c'est le moyen idéal d'améliorer votre expérience de la viande.
Par rapport à la viande que vous ne pouvez pas identifier, ou tout simplement qui va mal trop vite après l’achat, vous pouvez contrôler exactement quelle viande et quelle quantité elle va dans chacun de vos repas.
Nous avons examiné les 10 meilleurs hachoirs à viande sur le marché en 2019.