Spécialistes du management de transition et de la direction à temps partagé, nos directeurs expérimentés permettent aux chefs d’entreprises de déléguer en confiance le management des fonctions de support de l’entreprise.
Notre équipe constituée de cadres expérimentés, ayant acquis de l'expérience et du savoir-faire au sein de grandes entreprises, nous permettent de proposer aux PME des compétences jusque là réservés à de grandes entreprises.
Rassemblés autour de 7 pôles de compétences majeurs :
- stratégie et organisation
- performance commerciale
- marketing et communication
- transformation digitale
- finance et administratif
- ressources humaines
- développement international
Nous intervenons de façons flexibles, à la carte, en fonction des besoins de votre entreprise.
Nos différences :
- l'expérience : plus de 10 ans d'expériences pour chacun de nos membres
- chefs d'entreprises : nous sommes tous dirigeant d'une entreprise et nous comprenons ainsi les besoins de nos clients
- flexibilité : le temps partagé permet de nous adapter aux besoins du client (mission ponctuelle ou intervention d'un ou deux jours par semaine)