Colorfil, centre d’appel situé à Rennes en Bretagne, propose des conseils aux entreprises pour développer leur force de vente, et ainsi développé leur activité.
Dans un premier temps, l’entreprise, experte en télémarketing, Colorfil évaluera votre organisation afin de déceler de potentielles pistes d’amélioration, ensuite, l’entreprise vous conseillera à propos de la performance téléphonique, et enfin, Colorfil vous accompagnera dans la mise en œuvre de vos actions de télémarketing.
L’entreprise vous propose donc un accompagnement entièrement personnalisé de conseil et de formations dans le marketing téléphonique.
Les actions de télémarketing peuvent prendre plusieurs formes et peuvent répondre à différents objectifs : enquête de satisfaction client, téléprospection, faire connaitre de nouveaux produits, service après-vente, relance téléphonique…
Le call center Colorfil met en avant ses valeurs de sur-mesure (étant donné que chaque prestation fait l’objet d’une étude de vos besoins, objectifs, ainsi que de votre stratégie) pour trouver la solution qui correspond réellement à votre entreprise.