Déménagement, changement de compteur, résiliation ou souscription à un nouveau contrat ? Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches énergie.
Nos objectifs : vous faire gagner du temps en facilitant vos démarches et vous aider à réduire vos factures d’énergie.
Étape laborieuse mais néanmoins inhérente de la vie de tout un chacun, le déménagement peut vite devenir source de stress pour celles et ceux qui vivent cette étape. Mes démarches, se présente comme le site partenaire de votre déménagement. Avec son aide, aucun des indispensables du déménagement ne vous échappera.
Comment réaliser un branchement électrique ? Comment réaliser une relève de son compteur électrique soi-même ? Autant de questions qui ne vont pas de soi pour le consommateur. Conçu pour simplifier la vie des consommateurs, Mes démarches réuni les questions les plus posées par les usagers et s’impose comme l’indispensable guide auquel se référer.
Ne perdez plus en temps et en énergie inutilement ! Sur Mes Démarches, trouvez toutes les réponses à vos questionnements : qu’il soit question des démarches à suivre lors d’un déménagement, du délai à respecter pour recevoir du courant dans son prochain logement, ou des précautions indispensables à prendre.
Mes démarches vous accompagne lors d’un déménagement avec le distributeur historique EDF mais vous renseigne également de la procédure à suivre pour changer de fournisseur.
Avec Mes démarches, découvrez le panel de primes à disposition pour vous aider avec vos travaux : les primes de l’Etat, subventions, exonérations, taxes et prêts d’aides aux travaux n’auront plus de secret pour vous !
Conseils pratiques, marche à suivre, formalités, normes, réglementation, avantage : chaque démarche est ainsi expliquée et facilitée. Véritable mentor virtuel, le site assiste les particuliers dans leur maîtrise de leur consommation en énergie.
Vous désirez changer de fournisseur pour une énergie moins chère ? Le standard de Mes démarches vous aiguille parmi la multitude d’offres du marché. En effet, Mes démarches dédie ses forces à vous trouver une offre répondant le mieux à vos besoins. Son standard doté d’experts conseillers est accessible au prix d’un appel local, sans surtaxes. Mais vous pouvez également demander un rappel téléphonique gratuit du Lundi au Vendredi, de 8 à 21h. Ou le Samedi de 8h à 18h.