Née en 2009 aux Etats-Unis, la marque de cigarettes électroniques blu s'est rapidement imposée comme une marque leader outre-atlantique. Lancée en France en 2018, blu propose des produits simples permettant de faciliter le passage du tabac à la cigarette électronique.
Avec myblu, le produit phare de la marque, blu propose un vaporisateur où il suffit de venir clipser une capsule pré-remplie et d'inhaler. Pas de bouton. Pas de complications innécessaires. Autre avantage du produit, sa taille. En effet la cigarette électronique myblu est ultra-compacte et permet au fumeur souhaitant arrêter de garder une gestuelle familière et de ne pas s'embêter à transporter une machine énorme. Pratique aussi bien dans une poche que dans un sac et extrêmement discrète.
Pour accompagner sa myblu, blu propose une gamme de 11 capsules aux saveurs variées (allant des e-liquides tabacs aux fruités en passant par les menthes ou les gourmands) mais également une gamme de 4 capsules d'e-liquides aux sels de nicotine.
Les sels de nicotine permettent une absorption plus rapide de la nicotine par le corps et procurent une sensation extrêmement proche à la sensation de fumer, sans irriter la gorge ni faire tousser.