Pour mettre de l’ordre dans votre vie professionnelle, il est nécessaire de faire appel à une secrétaire indépendante de confiance. Attentionnée et ponctuelle, je mets mes compétences et mon savoir-faire à votre service. Dotée d’une expérience dans le domaine médical, juridique et autre, j’interviens dans la gestion et la préparation des dossiers, le suivi, l’organisation des plannings et les appels d’offres. Je travaille aussi comme secrétaire à domicile pour les particuliers et je me déplace en plus dans les locaux professionnels. Dans le respect de la confidentialité, j’effectue chaque mission avec efficacité. Vous pouvez compter sur moi pour rédiger et vérifier l’orthographe de tout type de document, mais aussi de votre comptabilité et de votre facturation. Je maitrise parfaitement trois langues : anglais, espagnol et néerlandais. Basée à Amay, je me déplace également à Huy, Saint-Georges, Villers-le-Bouillet, Waremme, Wanze et dans un rayon de 20 km aux alentours d’Amay. Si vous êtes intéressés, n’hésitez à contacter Stéphanie Molina pour fixer un rendez-vous !
Ajouter un commentaire