Référencement naturel express et bon jus SEO

Aujourd’hui 20/01/2025, 115057 sites sont enregistrés sur Coodoeil.fr
Annuaire web francophone gratuit et indépendant depuis 2005

Fiche enseigne

Voyance.ch, le monde de la voyance à votre portée à Lausanne


233869 : Voyance.ch, le monde de la voyance à votre portée à Lausanne


Réactualisation de l'aperçu Signaler le site
Voyance Horoscope Astrologie Renens - Suisse - Mise à jour le 05/09/2024 voyance.ch

Pour la plupart des gens, il n'y a pas de différence entre un médium et un clairvoyant, mais pour le mystique, ces deux phases de vision spirituelle et de perception sont séparées l'une de l'autre par les limites des étapes totales de l'évolution humaine.

Un clairvoyant est celui qui a réussi à élever la force de la colonne vertébrale serpentine jusqu'au cerveau et qui, par son développement, a conquis le droit de percevoir les mondes invisibles à l'aide du "troisième œil" ou glande pinéale. Cet organe de la conscience, qui, il y a des millions d'années, était relié à l'homme avec les mondes invisibles, s'est fermé à l'époque lemmurique lorsque les organes sensoriels, perceveurs du monde objectif, ont commencé à se développer. Les occultistes, cependant, par le processus de développement ésotérique, peuvent rouvrir cet "œil" et, à travers lui, explorer les mondes invisibles. Les voyants ne naissent pas, ils sont produits. Les médiums ne sont pas produits, ils naissent. Par contre, le médium, en s'asseyant dans une pièce sombre ou par d'autres pratiques similaires, peut obtenir certains résultats en très peu de jours.

Le médium utilise le plexus solaire comme miroir, et dans ses nerfs sensibles les images se reflètent dans les éthers invisibles. Par la rate (qui est le portail du corps vital ou éthérique), le médium permet aux intelligences désincarnées d'entrer dans sa constitution spirituelle, provoquant la perception des voix et autres manifestations psychiques. La psychographie ou l'écriture automatique se produit permettant le bras éthérique d'une intelligence étrange, le contrôle temporaire du bras physique du médium. Ceci n'est pas possible tant que le médium n'a pas enlevé son double bras éthérique, car deux choses ne peuvent pas occuper la même place en même temps. Le résultat de la séparation périodique des forces vitales du bras physique est très désastreux, atteignant souvent le point de paralysie. La médiumnité n'est pas naturelle pour l'homme, tandis que la clairvoyance est le résultat naturel de la croissance et du développement de la nature spirituelle. Il y a plus d'une centaine de médiums pour un seul clairvoyant, car la clairvoyance ne peut être atteinte que par la maîtrise de soi et l'exercice d'un immense pouvoir, tandis que le plus faible, le plus malade et le plus nerveux des individus est celui qui est le meilleur médium. Le clairvoyant développe son mental, le remplit de connaissances bénéfiques, tandis que la première instruction donnée au candidat à la médiumnité est : "Essayez de laisser son mental vide".

La raison pour laquelle la médiumnité, à travers le plexus solaire, est une régression, peut se résumer ainsi : les esprits du groupe, qui contrôlent le règne animal, accomplissent leurs devoirs en produisant des images dans le plexus solaire, parce que l'animal n'a pas de mental autoconscient. Le résultat est que l'animal, au lieu de penser avec son propre cerveau, pense avec le cerveau du groupe-esprit, avec lequel il est uni par des "fils" magnétiques invisibles. Ces ondes magnétiques conduisent leurs impressions et leurs images dans le système nerveux sympathique. N'ayant pas de volonté propre, l'animal est incapable de combattre ses impulsions et, par conséquent, leur obéit automatiquement.

L'homme a développé l'individualité, exerçant un contrôle sur lui-même à travers le système nerveux du cerveau spinal, se libérant du contrôle absolu du système nerveux sympathique. En s'exposant indistinctement aux impulsions qui lui parviennent par le plexus solaire, le médium fait obstacle à son propre développement évolutif en inhibant le contrôle de sa destinée par le système nerveux du cerveau spinal.

Les êtres humains préfèrent encore compter sur les choses extérieures plutôt que d'affronter chaque problème et de les résoudre par le cerveau. C'est pourquoi ils cherchent un soutien dans les mondes invisibles, leur demandant de l'aide pour mener à bien le travail qu'ils doivent accomplir par leurs propres efforts.

Des millions de personnes ont leur part de participation dans la responsabilité du média, parce que beaucoup d'entre elles suivent cette voie en raison des contingents de personnes qui aspirent à communiquer avec leurs parents désincarnés ou à obtenir des informations réservées sur les cours de la Bourse. Ceux qui exigent des choses qu'ils ne feraient pas pour eux-mêmes sont personnellement responsables des dommages que leur égoïsme leur a permis d'atteindre d'autres personnes.

Commentaires

0
0
0


Ajouter un commentaire





Appréciation de ce site :  J'aime Je n'aime pas
*champs obligatoires