Les nez qui coulent, la fatigue et la grippe qui s’installent sans oublier les angines, les pharyngites et autres états infectieux de l’organisme. Quand vous voyez tout cela, retenez que c’est la période hivernale qui a débarqué. Elle n’offre aucune chance à la défense immunitaire de l’homme. Elle la met totalement à plat et expose donc l’homme à plusieurs maladies.
Si vous désirez contrairement à tout le monde vous porter en parfait état, vous devrez tout simplement adopter les oligoéléments qui jouent des rôles importants dans la prévention et le traitement des maladies hivernales. Il s’agit du cuivre, de l’or et de l’argent qui devraient être votre force de sécurité contre l’hiver avec ces méfaits.
Quels sont leurs avantages ? Le cuivre par exemple désigne un anti-infectieux, anti-inflammatoire et antiviral, le pivot de votre cure d’oligoéléments. L’argent, antibactérien quant à lui assure le nettoyage de l’écoulement nasal. En ce qui concerne l’or, c’est également un anti-inflammatoire qui permet de lutter contre la fatigue et faciliter le rétablissement. Vous ne pouvez donc pas vous passer d’eux.