B2B Webmarketing aide les professionnels du BtoB à développer leur notoriété sur le web, à aquérir plus de trafic sur leur site, et à générer plus de leads et de ventes.
Pour parvenir à atteindre ces objectifs, B2B Webmarketing propose les prestations suivantes :
- Un audit de l'existant, qui propose diagnostic de votre stratégie webmarketing, permet d'en identifier les points forts et les axes d'amélioration et recense les optimisations à apporter.
- Content Marketing : une technique marketing qui consiste à proposer gratuitement du contenu à ses prospects (articles de blog, infographies, vidéos...) afin de valoriser votre expertise, de vous construire une légitimité et d'acquérir du trafic sur votre site web.
- Génération de leads : rédaction de contenus téléchargeables type ebook, livre blanc qui vous permettent d'obtenir les coordonnées de vos prospects. Cette technique est mieux connue sous le nom d'Inbound Marketing.
- Réseaux sociaux : stratégie de diffusion de vos contenus sur vos réseaux sociaux, et Community Management au quotidien pour vous faire gagner du temps.
- Marketing d'influence : B2B Webmarketing identifie tous vos prescripteurs : blogueurs, influenceurs, curateurs, journalistes... et vous propose une stratégie pour obtenir des retombées auprès d'eux.
- Formation au webmarketing B2B, à l'Inbound Marketing, et à l'e-réputation.
B2B Webmarketing dispose également d'un blog, source d'information et de conseil pour les professionnels du B2B sur le sujet du webmarketing.