Je propose mes services aux professionnels et aux particuliers dans les domaines suivants :
- assistance administrative : saisie de documents, mise en page, courriers, gestion des courriels, réception des appels, aide aux déclarations
- gestion commerciale : devis, factures, relances, saisie de bons de commande, bons de livraison, relation clients et fournisseurs
- rédaction / écrivain public : retranscription (source audio ou manuscrite), aide à la rédaction de lettres, CV, lettres de motivation, mémoires, relecture, correction, assistance aux étudiants (rapports de stage, mémoire, thèse, doctorat...)
- communication : sites internet, flyers, cartes de visite, optimisation de votre visibilité sur internet, gestion de vos réseaux sociaux et marketplace
- traductions anglais - français
Je travaille essentiellement à distance, mais je peux me déplacer sur le secteur des Hautes-Alpes où je réside.
Je possède 16 ans d'expérience dans le métier de secrétaire assistante (dont 3 ans sur un poste bilingue)
Mes diplômes : Maîtrise (Bac+4) LCE Anglais et Bac Pro Secrétaire Assistante Bilingue