Cabinet de conseil en expérience client: des études à l'accompagnement des équipes à la transformation jusqu'à la data.
L'expérience client doit être au centre de votre stratégie! Devenez consumer centric et créez un avantage concurrentiel décisif face à la concurrence.
Organisés autour de 6 pôles notre equipe vous accompagne sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'expérience client.
- Le pôle service client vous accompagnera à mettre en place ou optimiser l'excellence dans vos centres de contact internes ou externes. Nous sommes à vos côté pour pour fluidifier votre Expérience Client en CRC: Création, outsourcing ou réorganisation de votre centre de relation client.
-Le pôle Data vous aidera à répondre à toutes vos questions sur les données: dans quelles bases sont elles ? Comment les extraire ? Comment leur donner un sens ? Comment les présenter pour qu'elle soient compréhensibles et utiles ? Quels indicateurs de performances pour mon activité ? Comment mesurer et comprendre les attentes de mes clients ? NPS ou CES ?
Créez des services ou produits qui permettent de maximaliser l'expérience client!Data & indicateurs